Valeurs et engagements | Sysco grossiste alimentaire pour professionnel | Sysco
text.skipToContent text.skipToNavigation

Toujours + de valeurs

banniere-qui-sommes-nous

Notre objectif : être votre partenaire d'excellence.

Sysco France, des valeurs affirmées

Intégrité, ouverture, excellence, travail d’équipe et responsabilité, cinq ingrédients qui constituent les valeurs et les forces de Sysco !

Sysco - IntégritéIntégrité

Puisque nous sommes au cœur de l’alimentation et du service, nous savons que la confiance de nos clients et collaborateurs se gagne dans la durée et se construit chaque jour. 

 

Sysco - OuvertureOuverture 

Puisque nous sommes conscients que c’est la multitude des profils et des compétences de nos équipes qui nous permettent de construire un monde meilleur, nous plaçons naturellement l’écoute, le respect et la tolérance au centre de nos échanges. 

 

Sysco - ExcellenceExcellence

Puisque nous sommes convaincus que notre différence se mesure dans la qualité d’exécution et l’attention aux détails, nous visons le meilleur avec initiative, ingéniosité et agilité. 

 

Sysco - Travail d'équipeTravail d’équipe

Puisque la réussite de nos clients est au cœur de notre action quotidienne, le sens du collectif est un ingrédient clé que nous cultivons précieusement. 

 

Sysco - ResponsabilitéResponsabilité

Puisque nous sommes fiers d’accompagner les professionnels de la restauration dans l’exercice de leur métier, nous assumons notre mission avec discipline et passion.

 

Sysco France, un acteur engagé

Des engagaments importants

Acteur présent sur tout le territoire, Sysco France s’engage en matière et responsabilité sociétale des entreprises (RSE) et de développement durable. Collectivement attentifs aux enjeux sociétaux, environnementaux et en matière de relations économiques, nous veillons à maîtriser les impacts de nos activités sur nos clients, partenaires, fournisseurs, collaborateurs et l’ensemble de nos parties prenantes.

Les femmes et les hommes 

Trois priorités guident nos actions pour mobiliser les femmes et les hommes qui s’engagent au quotidien chez Sysco : l’insertion professionnelle, prévention et qualité de vie au travail, la loyauté des pratiques et la sécurité des consommateurs.

 

Sysco France en SYSCOMMANDEMENTS

 

Sysco - Syscommandement #conseil

 

Et Sy on se nourissait de nos expériences ?

Pour vous, cumuler les 50 ans d’expertise de Brake & Davigel, c’est profiter de commerciaux avec une connaissance approfondie du marché de la restauration. 

#CONSEIL

 

Sysco - Syscommandement #proximité

 

Et Sy on réduisait les distances ?

Pour vous, être en relation avec votre équipe dédiée parmi plus de 680 commerciaux sur le terrain, 330 télé-commerciaux et plus de 1000 chauffeurs livreurs, c’est avoir 2000 occasions d’être mieux compris et écoutés au quotidien ; c‘est aussi avoir des entrepôts au cœur de vos régions pour rester proche de vous.

#PROXIMITÉ
 

Sysco - Syscommandement #savoir-faire

 

Et Sy on additionnait les savoir-faire ?

Pour vous, disposer de 3 ateliers  de fabrication en France « Les Ateliers du Goût » et d’une 

équipe de chefs  et d’acheteurs en recherche permanente des bonnes filières, c’est profiter d’un modèle unique  et d’un savoir-faire de producteur distributeur.  

#SAVOIR-FAIRE
 

Sysco - Syscommandement #choix

 

Et Sy on multipliait les solutions ? 

Pour vous, avoir le choix parmi plus de 10 000 références en frais, surgelés, glaces, crèmerie et épicerie, et pas moins de 120 nouveautés  par an, c’est pouvoir chaque jour disposer des produits qu’il vous faut et notamment  de produit locaux dans chacune de vos régions.

#CHOIX 

 

Sysco - Syscommandement #qualité

 

Et Sy on investissait dans la confiance ? 

Pour vous, savoir que l’on conduit chaque année 170 000 tests, contrôles et analyses de nos produits, c’est avoir 170 000 gages de sécurité.

#QUALITÉ  

 

 

Sysco - Syscommandement #responsabilité

 

Et Sy on donnait bon goût au bon sens ? 

Pour vous, travailler à partir de produits respectueux de la nature, des hommes qui  les produisent et de ceux qui les dégustent, c’est vous engager auprès de vos clients pour le meilleur du goût.

#RESPONSABILITÉ