PLAN DE CONTINUITE SYSCO FRANCE AU SERVICE DE SES CLIENTS

Annonce générale

Compte tenu de l’expansion de l’épidémie Covid-19 et des mesures imposées par le gouvernement sur l’ensemble du territoire, Sysco France a mis en place toutes les actions nécessaires afin de protéger la santé de ses salariés, clients et partenaires :

    Stricte limitation des réunions et déplacements avec généralisation des prises de commandes en ligne et contacts commerciaux à distance (télévente)
    Procédures sanitaires et équipement des personnels en contact avec les publics extérieurs aux fins de protection réciproque
    Mise en arrêt des collaborateurs exposés à des obligations personnelles liées au Coronavirus (garde d’enfant ou de personne vulnérable)
    Renforcement des mesures de contrôle sécurité et qualité des produits
    Nettoyage quotidien des postes et outils de travail

Ces mesures ayant pour conséquence une réduction temporaire de ses capacités logistiques et commerciales, Sysco France a également mis en place une organisation exceptionnelle afin de garantir l’approvisionnement des établissements de santé et de soin (hôpitaux, cliniques, EPHAD…) et de maintenir un service minimum pour l’ensemble de ses clients en activité.

Solidaires et plus que jamais engagées aux côtés des restaurateurs, les équipes Sysco France mettent tout en œuvre pour accompagner leurs clients qui resteront ouverts durant cette période et retrouver une activité normale dans les meilleurs délais.

Organisation

La lutte contre l’épidémie de Coronavirus nous amène à adapter nos modes de fonctionnement :

  • Nous continuons à recevoir vos commandes à travers la télévente. N’hésitez pas à joindre votre contact habituel. Chez Brake, chez Davigel. Les sites web prennent aussi les commandes.
  • Le passage de vos commandes devra être anticipé au maximum et devra être réalisé à minima en A pour C
  • Une flexibilité de vos horaires de livraison durant cette période peut être envisagée
  • Des substitutions de produits pourront vous être proposées en fonction de nos niveaux de stocks,
  • Les durées de vie résiduelles des produits à réception pourront être plus courtes.

Nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner au mieux durant cette période.

Pour passer une commande :

Brake.fr ou votre service de télévente
Commande.davigel.fr ou votre service de télévente

Partagez