Marques engagées - NUII® et EXTREME® | Sysco grossiste alimentaire | Sysco
text.skipToContent text.skipToNavigation

 NUII® et EXTREME® des marques engagées !

NUII® et EXTREME®, ont a cœur de faire évoluer les choses. Découvrez dès aujourd'hui, tous les engagements forts pris par ces deux marques.

Extrême®

Cônes Extrême

La marque Extrême® est une marque puissante, référente sur le segment des cônes en France, mais également engagée via différentes actions : 

- Extrême soutient l’ONG Water Life Community pour la protection des océans,
- 100% des opercules plastiques ont été supprimés,
- Communication sur les bonnes pratiques du recyclage,
- Sessions de nettoyage des plages avec nos consommateurs, collègues et clients.
 

Extrême engagements

 

NUII®

La marque NUII® s’est imposée en 2019 sur le segment des bâtonnets en touchant un nouveau public, les millennials avec sa communication tournée vers l’aventure, le voyage, la gourmandise, la qualité et l’origine des ingrédients. Déjà plus de 2.9 millions de foyers acheteurs sont conquis en France (KANTAR Total France CAM P9 2020*), et ce n’est pas fini :

C’est une marque également engagée :  rétrospective sur 2020 et perspective 2021 dont les actions continuent d’être relayées sur les réseaux.

La marque NUII® S’ENGAGE :

Sur la qualité des ingrédients et la gourmandise de ses recettes : Engagements NUII

- Un ingrédient d’origine par recette,
- Des recettes gourmandes élaborées avec de la crème,
- Des combinaisons d’ingrédients inédites et certifiées : sans huile de palme, qui conviennent parfaitement aux végétariens et aux intolérants au gluten.

Sur la durabilité des ingrédients et des emballages :

- Le cacao est certifié Rainforest Alliance, un programme de certification visant à produire le cacao de façon durable, dans le respect des personnes et de la Planète,
- Les sticks en bois des bâtonnets sont produits par des fournisseurs certifiés FSC ou PEFC – bois issus de forêts, respectant des critères éthiques, sociaux et écologiques.

Avec Wildark sur la protection de la diversité :

- Un partenariat sur le long terme : un premier projet en 2020 pour rétablir la cohabitation entre habitants et éléphants d’un village en Namibie (P.E.A.C.E. Project),
- Mise en place de 20 pompes solaires pour assurer l’approvisionnement en eau, totalement gratuitement, pour le village et ses habitants,
- Mise en place d’un centre d’éducation géré par les locaux.

Avec les soignants en période de COVID :
- Plus de 100 000 bâtonnets NUII offerts aux personnels des hôpitaux 

*KANTAR Total France 2019

De quoi donner envie à de nouveaux consommateurs de vivre l’expérience NUII !

 

Les engagements Extrême® et NUII®

Les engagements NUIIEngagements NUII et Extrême