LES MESURES DE PROTECTIONS DES COLLABORATEURS & PARTENAIRES

Mesures principales

  • Gel Hydroalcoolique

Sysco France a mis en place un partenariat industriel afin de pouvoir bénéficier d’un approvisionnement en solutions hydro-alcooliques et lingettes désinfectantes à destination de son personnel toujours en activité (chauffeurs/livreurs, personnel d’entrepôts) et les consignes d’utilisation leur ont été rappelées.

  • Masques

Des masques « chirurgicaux » ou « anti projections » ont été livrés à Sysco France pour l’ensemble des chauffeurs/livreurs. Ils ont été fournis et distribués avec consignes d’utilisation. Ces masques, conformes à la norme EN 14683 ont un indicateur d’Efficacité de Filtration Bactérienne (EFB) de 95%.

Cette efficacité, proche de celle des masques de type FFP2, est une protection supplémentaire à celles déjà en place pour les collaborateurs opérationnels et clients face au virus.

Néanmoins, dans l’hypothèse, où un client exigerait de manière volontaire le port de masque de type FFP2 par les chauffeurs/livreurs avant déchargement, l’établissement livré par Sysco devra fournir un matériel intègre et à usage unique sur ses propres stocks.

Soyez certains que cette situation concentre toute notre attention et que nous suivons de près les évolutions afin d’adapter nos actions sur le terrain.

Partagez